• Bilan 3 : 3e trimestre 2016

     

    Septembre est déjà fini, et voici l'heure du 3e bilan trimestriel de cette année 2016 !

    Durant ces 3 derniers mois j'ai lu 18 livres et 2 mangas. L'été et ses longue journées au soleil ont été très productives pour la lecture !

    Je suis ainsi retournée aux Six-Duchés en compagnie de Fitz dans le second cycle de l'Assassin Royal, j'ai voyagé en compagnie des deux sœurs de Oraisons, je me suis laissée happée par l'écriture de Barjavel dans l'Enchanteur, mais je me suis aussi promené dans Skala avec Tobin (Le royaume de Tobin, intégrale 2) ou bien j'ai cherché des réponses sur une île perdue du Royaume-Uni avec Jacob (Miss Peregrine et les Enfants Particuliers)... entre-autre chose !

     

     

     

    Côté manga, j'ai retrouvé la joyeuse bande de Barakamon, et j'aime tellement ce manga que je risque d'en faire une chronique d'ici peu de temps ^^

     

     

    Niveau Blog, l'été n'a pas été productif du tout, soleil et chaleur me tentant beaucoup que faire des chroniques. Ce n'est que partie remise et avec l'automne, je reprends un rythme de publication plus régulier.

     

    Niveau Challenges, j'ai bien rattrapé mon retard pour le challenge 50 romans en 2016. Fin septembre j'étais à 35/50 et maintenant (au 10 octobre), j'en suis à 41/50. Autant dire que j'attaque la dernière ligne droite ! Pour le challenge Ecosse, j'ai enfin posté ma première chronique ^^ Enfin en ce qui concerne mes relectures, j'ai déjà relu avec plaisir la trilogie de la Quête d'Ewilan.

     

    Ma PAL tourne toujours autour des 20 livres. Si elle ne diminue pas vraiment, elle n'augmente pas non plus, ce qui est déjà très bien ^^

     

    Et voilà c'est déjà tout pour ce bilan ! J'espère que vous avez fait de très belles lectures au cours de ces trois derniers mois !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :